[ UNBOXING ] Collector Xenoblade 3

[ UNBOXING ] Collector Xenoblade 3

25 octobre 2022 Non Par OursGamer
Temps de lecture : 3 minutes

Attendu par les fans depuis la sortie du jeu en France. Le voici enfin arrivé à la maison et quoi de mieux que de partager avec vous ma découverte de ce pack collector.

Aujourd’hui nous allons procéder à l’ouverture du collector de Xenoblade 3. Après de multiples rebondissements et une bataille acharnée avec ma touche F5 pour le commander le voici tout de blanc vêtue .

Le coffret est arrivé livré dans un simple carton correspondant pile à la taille de ce dernier. Aucune autre protection pas de bulle… Résultat les angles de la boîte ont malheureusement été impacté. C’est vraiment un mauvais point pour le store Nintendo, surtout pour un objet dit collector et en quantité très limitée.

Le collector, un artwork sur un fond blanc.

Je ne sais pas vous mais, au premier regard ça choque. J’avais été habitué au rouge et au noir des précédents collector. Ici un artwork sur un fond blanc et une boîte blanche. Ça change complètement. Le dos de la boîte est lui aussi sublime ! L’image présente au dos illustre le monde de xenoblade 3 et notre équipe le parcourant. Je regrette juste l’absence d’une protection plastique comme on l’a vu pour d’autres collectors. 

Le dos de la boîte est magnifique et donne envie de se replonger dans l’aventure.

Ouvrons donc cette boîte pour en découvrir son contenu. Même le dos du couvercle est illustré et je salut l’effort. De plus vous remarquer les emplacements à chaque fois vous permettant de glisser vos doigts pour soulever les éléments sans déformer l’écrin. C’est bien vu !

Un premier écrin à deux emplacements, le premier, contenant le steelbook du jeu et le second libre pour insérer votre jeu Switch. 

Mon jeu est enfin au bon endroit.

Justement, revenons un peu sur le steelbook. Pour ceux qui on fait le jeu, on retrouve pas mal de symbole. L’équipe sur la face avant, le tatouage qui représente l’espérance de vie de nos protagonistes sur la face arrière et enfin à l’intérieur le duo de héros sous leur forme Ouroboros. 

Si on soulève ce premier écrin, on découvre l’artbook du jeu, emballé dans un film plastique. On va vite s’empresser de le retirer pour découvrir les illustrations et réalisation de l’équipe de Monolithe.

Adieux blister

Voici quelques détails supplémentaires sur l’artbook avant de clore cet unboxing. L’avant nous présente les fameuses transformations en Ouroboros tandis que l’arrière nous présente les personnages.  

Sur ce, je vous laisse et j’espère que cet unboxing vous aura plus. Je vais vite feuilleter l’artbook.