Une démo pour Final Fantasy Rebirth
7 février 2024L’un des jeux sûrement le plus attendu de 2024 par les fans de la saga se dote d’une démo en deux partie dès aujourd’hui sur PlayStation 5. Et nous offres un aperçu de ce qui nous attend dans un long trailer.
Le State of Play de hier soir a été le lieu de nombreuses révélation sur la suite de l’aventure Final Fantasy VII. Notamment grâce à un trailer où on a été en mesure d’apercevoir l’équipe partir à la poursuite de Sephiroth au travers de lieux mythique. On a aussi aperçu des mini-jeux, des personnages biens connus et plein d’autres choses que je vous laisses découvrir.
La démo elle se découpera en deux parties :
- La première partie accessible tout de suite nous emmène dans le passé de Cloud, cinq ans en arrière lors d’une mission : l’incident de Nibelheim
- La deuxième partie disponible le 21 février à la suite d’une mise à jour permettra d’explorer une zone créer spécialement le démo : la ville portuaire de Junon.
Attention vous ne pourrez pas transférer votre progression mais avoir des donnés de sauvegarde de cette démo permettra :
- Obtenir un mogrigri
- Obtenir un ensemble de survie
- Passer la section « la chute d’un héro à Nibelheim »
FINAL FANTASY VII REBIRTH sera disponible sur PS5 le 29 février 2024.
Pour plus d’informations visiter : https://ffvii.square-enix-games.com/fr/games/rebirth.