Manic Mechanics est disponible sur PC et consoles

Manic Mechanics est disponible sur PC et consoles

7 mars 2024 Non Par Fabien Duquenoy
Temps de lecture : < 1 minute

Manic Mecanics le party game énergique de 4J Studios (reconnu pour ses adaptations sur consoles de Minecraft et de différents jeux Bethesda Studios),  s’apprête à faire chauffer les moteurs à l’occasion de sa sortie sur PC et consoles.

 

Sorti initialement sur Nintendo Switch, le jeu a connu diverses améliorations suite aux retours de la communauté ce qui a permis l’arrivée d’un mode Versus, jouable en local comme en ligne ainsi qu’un quartier, des personnages inédits et tout un tas de surprises.

Une fois votre bleu de travail enfilé, vous devrez défier les plus grands mécanos de l’Île d’Octane afin d’intégrer la prestigieuse guilde dont ils font parti. Votre sens de la communication et de l’organisation seront de mise pour pouvoir réparer pour réparer un maximum de véhicules (camion, hélicoptère, tracteur, sous-marin et même OVNI…) dans le temps imparti. Cependant, gare aux divers incidents qui tenteront de vous barrer la route comme des déversements de carburant, des pneus explosifs ou encore des vaches un peu déjantées…

Manic Mechanics est disponible sur le PlayStation Store, le Xbox Store et Steam. Dans le même temps, la version Switch a été agrémentée de nouveaux modes de jeu et de contenu supplémentaire, par le biais d’une mise à jour gratuite disponible le même jour.