La magie de MY LITTLE PONY revient dans une nouvelle aventure

La magie de MY LITTLE PONY revient dans une nouvelle aventure

15 mars 2024 Non Par Fabien Duquenoy
Temps de lecture : < 1 minute

Depuis son lancement en 1983, MY LITTLE PONY est passé d’une ligne de jouets emblématique à un univers de divertissement mondial.Alors que la licence a soufflée sa 40ème bougie l’an dernier, Outright Games, Hasbro et Maximum Entertainment France viennent d’annoncer un tout nouveau jeu vidéo basé sur la franchise : MY LITTLE PONY : Mystère à Hauts-de-Zéphyr.

Développé par Drakhar Studio, le titre permettra aux fans de retrouver le royaume d’Equestria. Dans la peau de Izzy, Misty, Pipp, Zipp ou Hitch (il sera possible de vivre l’aventure en mode co-op), vous devrez dompter une magie instable qui a rendu la cité des nuages de Hauts-de-Zéphyr incontrôlable.

 

Entre deux quêtes, divers mini-jeux seront proposés comme:

  • la séance photo de Pipp,
  • l’attelage sur la piste,
  • la livraison de smoothie de Sunny.

De plus, il sera également possible d’amasser des objets de collection spéciaux, des photos et une armoire remplie d’accessoires pour que les fans puissent personnaliser leur style poneyxtravagant.

MY LITTLE PONY : Mystère à Hauts-de-Zéphyr sera disponible le 17 mai en édition physique sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5 et Xbox One / Series X.