Unboxing – Nintendo Switch lite Hyrule édition

Unboxing – Nintendo Switch lite Hyrule édition

28 septembre 2024 Non Par OursGamer
Temps de lecture : 3 minutes

Cette semaine est sortie le dernier titre de la licence Zelda de Nintendo : The legend of Zelda echoes of Wisdom. Il a la particularité de nous faire enfin incarner la princesse Zelda. Pour l’occasion Nintendo a aussi sortie une console collector dont on se propose de vous faire l’unboxing comme pour la Nintendo Switch Oled Zelda.

Le packaging

Vendue 229.99e, la console Nintendo Switch Lite Hyrule Editon se présente dans une boîte traditionnelle pour ce format de console. Elle arbore une image dorée, comme la saga Zelda, présentant la console elle aussi dorée. Seul détails marquant, on retrouve sur le côté de la boîte la triforce sur fond noir.

Une fois la boîte ouverte, on retrouve la console sous sachet plastique calée dans son écrin de carton.

En dessous, la documentation, le chargeur et cadeau intéressant 12 mois de Nintendo Switch online. Je n’avais pas eu ça avec ma Switch Pokémon.

La console

La console ne présente pas en terme de configuration, forme … de différence avec les autres switch lite. On constatera par contre qu’elle est intégralement dorée au niveau de la coque.

Au niveau de la face avant les touches sont toutes noires sauf les boutons : allumer et de volumes qui présentent une belle teinture dorée eux aussi. C’est une attention appréciable dans ce genre d’édition. Dernier détail important, la triforce présente sous le joystick droit. On espèce qu’elle ne s’effacera pas avec le temps et la transpiration de nos mains.

L’arrière est orné d’une impression de triforce.

Comparaison avec la Game boy advance Zelda

J’ai entendu dire que la teinte dorée était la même que la gba sp Zelda. Il n’en est rien. Vous remarquerez que celle de la Nintendo Switch lite Hyrule edition est bien plus foncée et subtile.

On retrouve cependant quelques similitudes dans la manière de décorer les deux consoles :

  • Une triforce vers les touches U
  • Une triforce au dos
  • Des touches noires