
« Fermez vos portes. Ne laissez entrer que les humains. Le monde s’effondre. »
Lors de la Triple-i Initiative l’éditeur indépendant CRITICAL REFLEX (Buckshot Roulette, Mouthwashing) et le studio Trioskaz ont dévoilé leur prochain titre : No, I’m not a Human, un thriller d’horreur axé sur l’anxiété et la paranoïa à la fin des temps.
Le trailer, présenté pour la première fois lors de l’événement, donne le ton : une ambiance suffocante, des visages qui mentent, et des visiteurs qui rôdent dans l’ombre. ⬇️
Le jeu sortira à l’automne 2025 sur Steam, avec des versions également en cours de développement pour PlayStation 5 et Xbox Series X|S.
Le message est clair : restez à l’intérieur. Fermez les stores. Méfiez-vous de ceux qui frappent à votre porte.
AVERTISSEMENT : Fermez tout. Le monde se termine. Seuls les humains peuvent entrer. Tous les autres doivent être éliminés.


How to survive :
- Ne paniquez pas : Le soleil se lève sur les derniers jours de l’humanité. La nuit est votre seule alliée. Mais c’est elle qui abrite les Visiteurs.
- Laissez entrer les bons : Des coups résonnent contre votre porte. Une voix vous supplie. Elle a l’air humaine. Elle parle comme vous. Elle sent comme vous. Mais est-ce bien un humain ?
- Apprenez à lire les signes.
- Rencontrez vos invités : Vous ne survivrez pas seul. Certains doivent être laissés entrer. Ils ont des histoires à raconter. Certains vous aideront. D’autres auront besoin d’aide. D’autres… ne sont pas humains.
- Faites ce qui doit être fait : Les Visiteurs tuent. Vous devrez les éliminer en premier. Interrogez les arrivants.



Fiez-vous à votre instinct. Faites ce qu’il faut pour survivre.
