Depuis le 24 septembre 2025, la famille de Sudachi est de retour chez Nobi Nobi ! Que s’est il passé depuis le précédent tome ? Qui vend des objets illégaux ? Qui s’en est pris à Mme Symetrie ? La réponse dans cet avis sur le tome 8 de Sudachi The Demon King Incident.
« Avis réalisé à l’aide d’un exemplaire acheté pour l’occasion. »
Explorer la montagne
Murabito, son équipe et le président de la Styade s’allient pour trouver qui vend des objets illégaux mais surtout qui s’est attaqué à Mme Symétrie. La troupe se lance alors dans l’ascension du mont Goldwarf, avec le chef de l’atelier de jouet Nicholas. L’équipe de nains de celui-ci fabrique depuis des centaines d’années divers objets et jouets sous les rochers de la montagne. Malheureusement une avalanche provoque la séparation de la troupe, Murabito et Akihdo, ainsi que le patron de la Styade, trouvent refuge dans une grotte qui se révèle être le corps d’un montré géant !
Sudachi – T8 : Mon avis
Sudachi, the demon king incident continue d’être un véritable concentré d’action, de justice et d’humour. Ce tome met particulièrement en avant l’esprit de solidarité des membres du groupe mais aussi les potentiels secrets cachés par le chef des nains. Que ce soit sur les objets illégaux ou encore le fameux revendeur d’articles.
N’oublions pas Murabito, en pleine tourmente, qui tente de faire évoluer sa boutique sans y parvenir comme il le souhaite. Il pourra cependant compter sur Akihdo pour le soutenir dans son projet.
Rendez-vous début novembre pour la suite de leur aventure !
- Sudachi the demon king incident 8
- MORISHITA Makoto
- Nobi Nobi
- 24/09/25
- 7.20€