Unicorn Overlord lève le voile sur ses personnages et ses mécaniques de combat

Unicorn Overlord lève le voile sur ses personnages et ses mécaniques de combat

19 février 2024 Non Par VoxPopuli
Temps de lecture : < 1 minute

Alors que Persona 3 Reload connaît un succès amplement mérité, Atlus vient de dévoiler de nouvelles images de son prochain titre: Unicorn Overlord.

A propos de Unicorn Overlord

 

Développé en partenariat avec Vanillaware (dont on reconnaît le style emblématique), il s’agit d’un RPG tactique prenant place dans un univers médiéval-fantasy du continent de Fevrith. Autrefois prospère, cette contrée est désormais sous le joug de l’autoritaire Galvius et c’est dans la peau du protagoniste Alain que vous devrez tenter de mettre un terme à son règne de terreur.

 

L’union fait la force

A travers un dossier de presse révélé par l’éditeur, nous avons pu en apprendre d’avantage l’antagoniste Elgor qui serait le bras droit de Galvius ainsi que sur six alliés de notre héros dont:

Yunifee: une archère membre de la résistance de Bastorias,

Ramona: la mère adoptive de Yunifee

Morad: un lion à la force titanesque

Nigel: Chef des Chevaliers du Sacré-Cœur,

Dyna: une renarde besthérienne,

Sanatio: un homme de foi meneur des chevaliers célestes

Laissant une part forte à l’exploration, Unicorn Overlord nous réserve cependant des combats intenses. Le choix de vos coéquipiers (pas moins de 60 personnages seront disponibles) mais aussi de votre équipement aura son importance pour vous assurer la victoire sur le champ de bataille afin de reconquérir les cinq nations et anéantir l’ennemi.

Unicorn Overlord sera disponible le 8 mars 2024 sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et 5 et Xbox Series X|S.