Sorti le 5 février 2025 chez Glénat Manga , le tome 6 de l’amour est dans le thé nous fait espérer le retour d’Isshin à la maison après les évènement du tome 5.
« Je remercie l’éditeur de m’avoir fourni un exemplaire de ce tome, pour vous en parler. »

L’entraide est primordiale
Alors que la tempête fait des ravages, Isshin et Jin travaillent main dans la main pour protéger au mieux les champs de thé. Après la tempête, Isshin se rend compte, avec grand enthousiasme, qu’il va pouvoir utiliser une partie des feuilles de thé sauvées pour créer sa boisson.

De retour au laboratoire, proche d’accomplir son objectif, Isshin décide de travailler en étroite collaboration avec son collègue Yu Sakuma. De jour comme de nuit, ils mettent à profit toutes leurs connaissances pour créer cette fameuse boisson au thé qui ravira Chako. L’équipe de test validera-t-elle les recherches d’Isshin ?

Mon avis
Le typhon a rapproché notre jeune couple. En essayant de sauver les buissons la jeune femme s’est cependant blessée et Isshin l’a bien remarqué. Il prend alors soin d’elle dans un moment très tendre et touchant. Mais le thé prime avant tout ! Ils se replongent très rapidement dans le travail. Ce qui nous donne des scènes très drôles. Futaba n’est pas en reste et interrompt souvent nos jeunes amoureux.

La relation à distance semble se terminer. Isshin revient en effet à la maison après avoir atteint son objectif. La séparation a été compliquée mais bénéfique sur biens des points. Ce qui conduit le couple a de plus en plus de moments tendres. Maintenant qu’ils sont réunis, on espère en avoir davantage dans les prochains tomes. Même s’ils sont souvent interrompus par une jeune demoiselle.
Que leur réserve l’avenir ? Comment vont-ils vivre le vie de couple ? La suite de L’amour est dans le thé est prévue au 7 mai 2025. J’ai hâte de retrouver ces passionnés de thé.
- L’amour est dans le thé , tome 6
- Glénat
- 05/02/2025
- Umebachi Yamanaka
- 7.90€