Le 5 novembre 2025 on retrouve dans la plantation Hahnanoki et du festival du thé ! Que s’est-il passé dans le tome précédent ? C’est ici.
Je remercie l’éditeur de m’avoir fourni le tome 9 de cette série.
Une compétition et des sentiments
Après une soirée bien trop arrosée, la streameuse et concurrente Roa pousse Chako à se faufiler dans la chambre d’Isshin.
Mortifiée par son comportement et la méfiance d’Isshin, Chako découvre le lendemain les intentions cachées du jeune homme.
Alors que le concours de thé roulé ouvre ses portes, les ennuis se succèdent ! Comment notre faux couple va-t-il affronter ses nouveaux problèmes ?
Un tome avec plus d’émotions
Après 8 tomes pleins d’humour et de quiproquo entre nos faux mariés, le tome 9 est marqué par un côté plus sérieux.
Si les tensions et les non-dits commencent à se dévoiler entre nos faux mariés, le concours et le travail restent une priorité pour Isshin. La patience est donc le maître mot de ce tome plein de promesses.
Alors que le concours commence tout juste, les ennuis arrivent. Stress, solitude, blessure physique, rien n’épargne notre pauvre Isshin. Mais il ne se laisse pas abattre, le thé Chako est la raison de son acharnement, il doit montrer au monde ses sentiments.
Nous suivons donc avec attention le déroulement de ce fameux concours tout en étant aussi stressés que nos théiers favoris.
J’attends avec impatience de découvrir les résultats du concours de thé, et le moment où Isshin et Chako vont enfin évoluer ensemble.
Nous retrouvons les résultats du concours et des révélations sur l’un des personnages en février 2026!
- L’amour est dans le thé 9
- Umebachi Yamanaka
- Glénat
- 7.90€
- 05/11/2025



