Aller au contenu
Accueil » Avis manga – L’amour est dans le thé – T10

Avis manga – L’amour est dans le thé – T10

l'amour est dans le thé 10
Temps de lecture : 2 minutes

Le tome 10 de la série l’Amour est dans le thé de Glénat est à retrouver en librairie le 4 février 2026. Si vous avez loupé le début, le résumé du tome précédent c’est ici.

« Je remercie l’éditeur de m’avoir fourni un exemplaire de ce tome. »

Résumé

Chako a intégré l’équipe et la plantation Hananoki a été disqualifiée ! Malgré cela, Isshin et Chako continuent de s’impliquer corps et âme dans la préparation du thé roulé. Et l’annonce des résultats ne se fait pas attendre ! Leur faux mariage va-t-il être révélé au grand jour ? Le concours de thé roulé connait une conclusion mouvementée tandis que la relation entre Chako et Isshin progresse à grands pas !
Résumé de l’éditeur 

L’amour est dans le thé – T10 : Avis & critique

Le tome 10 de l’Amour est dans le thé marque clairement un tournant dans l’histoire à plusieurs niveaux.
Alors que Chako et Isshin se donnent à fond pour le concours de thé, rien ne va. Leur équipe n’est pas complète, et Chako l’intègre pour essayer de ne pas rater ce concours.
Malgré une disqualification, des douleurs physiques, notre duo ne lâche rien. Le faux couple reste soudé et affronte ensemble l’intensité des résultats du concours.
Le passé d’Isshin fait surface, avec l’apparition d’un nouveau personnage tout droit sorti de son enfance, qui n’a pas été des plus classiques.
Malgré un concours raté, l’histoire entre nos deux héros va réellement prendre une tournure bien différente dans ce tome, avec une belle déclaration ! Mais pour le découvrir, il faudra lire ce tome 10.

Le mot de la fin

On retiendra les hauts et les bas dans les humeurs de notre faux couple de mariés, dont le secret a encore failli être révélé. On attend avec impatience le résultat de toutes ces émotions dans le tome 11 prévu début mai !

  • L’amour est dans le thé – Tome 10
  • Umebachi YAMANAKA
  • Glénat
  • 04/02/26
  • 7.90€