Aller au contenu
Accueil » Avis manga – L’amour est dans le thé T7

Avis manga – L’amour est dans le thé T7

Temps de lecture : 2 minutes

Chako, Isshin et Futaba font leurs retours chez Glénat le 7 mai 2025 pour notre grand plus plaisir. Retrouver ici le résumé du tome précédent.

Je remercie l’éditeur de m’avoir fourni une version physique de cette histoire d’amour et de thé.

Les retrouvailles

Après avoir affronté un typhon, un rival et développé un produit loin de chez lui, Isshin est enfin de retour à la plantation Hananoki.

Notre jeune couple de faux mariés reprend leurs petites habitudes au sein de la plantation. Le travail se fait de nouveau à deux.

Leurs petits moments intimes sont encore, soit interrompus par la jeune Futaba, soit par nos deux héros trop gênés l’un envers l’autre. Mais Chako ne lâche rien et se donne à fond pour son couple et pour faire marcher la plantation. Arrivera-t-elle à ses fins ? Que vont-ils devoir affronter ensuite ?

L’amour est dans le thé : Avis & Critique

Pour moi, c’est toujours un plaisir de passer du temps en compagnie des producteurs de thé de la plantation Hananoki. On retrouve le côté sérieux de la série avec la gestion des plants de thé et l’humour avec la relation amoureuse de Chako et Isshin. La jeune Futaba n’est pas en reste et intervient toujours pour mettre son petit grain de sel.

C’est un shojo legé qui me fait toujours autant rire et sourire au fil des tomes. J’ai encore une fois hâte de lire la suite dans le tome 8 prévu le 20 août 2025 !


  • L’amour est dans le thé 7
  • Glénat
  • Umebachi Yamanaka
  • 7.20€
  • 07/05/2025