Doki Doki publie le tome 3 d’une fille si féline le 2 juillet 2025, retrouvez Seno qui essaie toujours d’apprivoiser la jeune Nekozane.
Retrouvez ici l’article des tomes précédents.
Je remercie l’éditeur de m’avoir fourni une version physique du tome.

Un début d’amitié
Seno tente toujours de se rapprocher de Nekozane et de devenir son ami. Mais la situation est complexe pour le jeune très timide qui a bien du mal à gérer les réactions de la jeune lycéenne. Les deux camarades de classe commencent à échanger quelques mots dans de banales conversations.
Seno décide d’intégrer le club de photographie, un hobby qu’il pratique avec son téléphone. Avec du matériel prêté par le club, Nekozane lui propose instinctivement de prendre en photo les chats du refuge dans lequel elle travaille pour leur trouver une nouvelle famille.

L’été arrive avec son festival, c’est l’occasion pour les deux jeunes de faire évoluer leur relation, lors d’une soirée pleine de rebondissements.

Mon avis
Encore un tome plein d’humour écrit par Akinoko. La jeune femme au comportement atypique met Seno dans tous ses états, et nous offre toujours ses réactions hautes en couleurs.

Ce tome met en avant une complicité entre les deux personnages principaux, qui commence doucement à évoluer, et les félins n’y sont pas pour rien!
Mélange d’humour et de scènes plus tendres et touchantes, cette série est à découvrir, si ce n’est pas déjà le cas, pour vous accompagner cet été.
J’ai hâte de poursuivre ma lecture avec le tome 4 prévu le 1er octobre 2025.
- Une fille si féline 3
- Akinoko
- Doki Doki
- 7.95€
- 2 juillet 2025