Reynatis sortira en Europe

Reynatis sortira en Europe

26 février 2024 Non Par OursGamer
Temps de lecture : 2 minutes

Vous avez été nombreux à être déçus par cette exclusivité du Nintendo Present Japonais. Sachez que le jeu ne sera finalement pas une exclusivité Japonaise, Nis America confirme sa sortie pour l’automne 2024 sur Nintendo Switch™, PS4®, PS5® et Steam®.

Réalisé par Takumi cet action RPG vous emmènera dans une reconstruction réaliste de Shibuya à Tokyo !

REYNATIS est un action RPG se déroulant dans les rues minutieusement recréées de Shibuya à Tokyo. Dans un monde où la fantaisie rencontre la réalité, les citoyens de Shibuya craignent la magie et son pouvoir, forçant les sorciers à dissimuler leurs capacités inhumaines ou à faire face à l’oppression qui les entoure.

À la conquête de la liberté, le sorcier Marin se rend à Shibuya, où il rencontre Sari, un agent de la MEA, une organisation dédiée à maintenir les sorciers sous contrôle. Dissimulez votre magie pour explorer la ville en tant que simple civil ordinaire, faire du shopping ou encore accomplir des quêtes. Utilisez vos pouvoirs explosifs pour atteindre de nouveaux lieux et combattre tous ceux qui se dresseront sur votre chemin. Battez-vous pour ce en quoi vous croyez dans ce RPG élégant et envoûtant réalisé par le directeur TAKUMI et découvrez une bande-son authentique produite par Yoko Shimomura !

Extrait du communiqué de presse

À propose du jeu :

  • Liberté contre ordre : le sorcier Marin et l’officier Sari se retrouvent sur des fronts opposés d’un conflit qui ébranlera le monde jusqu’à ses fondations.
  • Ville de Secrets : choisissez entre rester caché ou révélé votre vraie nature
  • Force et Magie : alterner entre manœuvre évolutives et magie. Prenez le contrôle de 6 personnages ayant leurs propres caractéristiques.

À noter,et je vous entend déjà râler, que le jeu sera en japonais sous titré anglais. Cette annonce est une vraie surprise et j’ai hâte de poser la main sur ce jeu qui s’annonce très prometteur !

Plus d’informations sur le site officiel